09 October 2020

Appel à Proposition No 2: Campagne de Sensibilisation et de Communication

« “Violence Fondée sur le Genre/Violence contre les femmes»

Couverture : Grand Tunis et Sousse(Tunisie).

Date limite de dépôt des propositions techniques et financières : 18 Octobre 2020

Date de démarrage de la prestation de services : au plus tard le 20 Octobre, 2020

Le CAWTAR lance un appel à proposition pour une campagne de sensibilisation et de communication pour la prévention de la lutte la Violence Fondée sur le Genre/Violence contre les femmes qui comprendra :

  • Le lancement de « SafeNes », une application pour la protection des femmes dans les lieux publics. SAFE’NESS est une application mobile Android et iOS qui propose une solution pratique accessible à tous les utilisatrices des smartphones afin de les protéger de la violence et plus spécifiquement contre le harcèlement sexuel, dans les espaces publics et les espaces universitaires. L’utilisation de l’application peut être élargie à d’autres les groupes vulnérables.
  • Les résultats de deux recherches conduites par le CAWTAR dont l’une concerne la Violence contre les femmes à l’université et l’autre la violence contre les femmes durant, pendant et post-confinement du COVID-19

Les deux composantes de la campagne seront lancées durant la campagne internationale des 16 jours d’activismes contre la violence qui commence le 25 Novembre et se termine le 10 décembre 2020 pour toucher le maximum de filles et femmes au Maroc les campagnes vont focaliser sur au moins deux villes: Grand Tunis et Sousse

Les produits de la campagne pourraient être :

  1. Un affichage urbain dans les 2 régions/2 villes ;
  2. Affiches / Posters et flyers, brochures et pins…
  3. Campagnes marketing digitale sur réseaux sociaux.

La campagne devra toucher un maximum de personnes parmi les groupes cibles à commencer par les femmes et les filles mais aussi l’opinion publique en général.

L’offre devra contenir une proposition technique et financière ainsi que le profil de la firme/boîte de communication des exemples de réalisations similaires. Priorité sera donnée aux offres les plus originales et à moindre coût.

Call Reference/CR No 1 Boîte de com/ Firme

CAWTAR-OSF-10-10/20-FBHZ/TN

Center of Arab Women for Training and Research/CAWTAR

Postal Address: P.O. Box n°:105 1003 Cité El Khadra Tunis- Tunisia

registry@cawtar.org

Please put in the subject: Call Reference/CR No 2: Boite de com/ CAWTAR-OSF-10-10/20-FBHBY/TN

Back

Calendar

All Events